Straight Arrow

Straight Arrow

Message  Jean-Louis le Ven 27 Juil 2018 - 19:18

Straight Arrow announced 3 CDs for the (near) future: There's A Sweet Spirit In This Place (Lake Tahoe, 05/4/1973), My Wish Came True (Charlotte, 2/20/77), Rumble In Rhode Island: Musical Chairs At The King's Lair (Providence, 06/22/74 afternoon). The second one seems to be an audience recording, for the others there is no further info, that will follow later.

source:e mail
Jean-Louis
WEBMASTER

Revenir en haut Aller en bas

Re: Straight Arrow

Message  cjelvis le Sam 28 Juil 2018 - 9:27

les 3 dates semblent intéressantes. A noter que les 3 seront en audience, il n'y a pas de sounboard de ces concerts chez Straight Arrow. Reste à voir ce qu'ils vont faire niveau amélioration du son, car dernièrement, je ne suis pas satisfait de leur mixage, à force de tout trafiquer, on perd une bonne partie de l'ambiance des concerts, et il manque souvent des basses fréquences, surtout dans les shows sortis depuis fin 2017. Quant à la vitesse, se méfier, car ils se plantent régulièrement dans leurs sorties depuis déjà un bon moment.

cjelvis
TCB MEMPHIS MAFIA MEMBER

Message  xavboom le Sam 28 Juil 2018 - 11:07

Nous en avions déjà parlé sur le forum mais le Label, victime de son succès auprès des collectionneurs, tend à multiplier ses sorties au détriment de leur qualité, les dernières bandes "audience" sont bien semblables à d'autres labels alors qu'il y a encore quelques mois, quand SA sortait un concert, on pouvait presque acheter les yeux fermés...ce n'est plus le cas. Il ne faut pas cracher dans la soupe, je suis toujours heureux d'agrandir ma collection mais je ne veux pas acheter n'importe quoi du fait que c'est Straight Arrow.

xavboom
TCB MEMPHIS MAFIA MEMBER

Message  cjelvis le Sam 28 Juil 2018 - 13:46

C'est tout à fait cela, je ne vois pas pourquoi sous prétexte de succès, ils doivent sortir plus de choses, ça fonctionnait déjà très bien pour eux quand ils s'appliquaient, ce n'est plus le cas, je ne compte plus les concerts à la mauvaise vitesse, mais comme tu le dis, il ne faut pas acheter n'importe quoi, car un cd à la mauvaise vitesse acheté, c'est un cd à mettre à la poubelle, c'est pourquoi j'attends de pouvoir les écouter en entier avant éventuellement de les acheter si il n'y a pas de défaut ou si le mixage n'est pas exécrable.

Le fait d'être victime de son succès ne les oblige pas à faire un mixage assez dépourvu de fréquences basses, surtout que pour certaines bandes, ils sont partis des mêmes que celles que j'ai et que d'autres doivent avoir aussi. La différence n'explique pas ce mauvais mixage, on dirait que celui qui mixait n'est plus le même.

cjelvis
TCB MEMPHIS MAFIA MEMBER

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé